gray-Fade

Traitement des données

Pour que les machines comprennent correctement les idées

Pour vos projets avec des structures géométriquement complexes et des formes libres, nous prenons en charge de bout en bout l’ensemble de la planification 3D. A l’aide de modèles paramétriques, nous concevons le processus depuis le design jusqu’à la production en interne ou en collaboration avec nos partenaires.

 

Nous vous proposons le traitement et/ou le développement des données des machines CNC avec notre vaste savoir-faire acquis dans des projets complexes de construction en bois. Nous prenons aussi en charge en tant que processus partiel l’ensemble de la sous-traitance de vos composants déjà développés: avec précision, flexibilité et rapidité. Notre grande compétence au niveau des logiciels nous permet de fournir aux machines CNC un code essentiel de grande qualité et des informations irréprochables. Nous avons le savoir-faire et les connaissances nécessaires pour trouver la solution adaptée à vos défis avec des processus entièrement numériques.

 

De telles données machines ne permettent pas seulement à l’ingénierie de la construction en bois de gagner encore plus d’importance dans les projets architectoniques les plus marquants, mais elles sont aussi utilisables dans la fabrication de moules, dans le secteur du prototypage et pour le contrôle des impressions 3D.

recommander ce contenu sur ...
  • gray-Fade